EMOTIONS 2

Publié le par blog-jf-rabilloud

Morineau qui ne vit pas sa passion que pour elle...Tout comme Martin Bethenod, commissaire général de la FIAC, reçu jeudi matin. En moins de 5 minutes, il a su trouver les mots justes pour décrire les nouveautés de l'édition 2006. Au vu de l'interminable file d'attente, samedi dernier, devant le Grand Palais, on se dit que ces jeunes gens ont bien du talent. Certes , on ne vient pas pour eux dans ces musées toujours pleins. Mais qu'ils en parlent bien de ces expositions sur lesquelles ils travaillent depuis si longtemps ! On devrait leur offrir un tour de France des lycées et des écoles...Peut-ètre une goutte d'eau pour éteindre les braises à Marseille , à Nice ou ailleurs...?

Publié dans blogjfrabilloud

Commenter cet article

Girod 06/12/2006 10:44

Grand thème brûlant pour la campagne électorale : pourquoi pas 300 ?
Les Etats-Unis ont 483 membres du congrès pour 300 millions d'habitants pourquoiu 587 en France? Réduisons le nombre de 587 à 300! faites circuler cette proposition et demandons l'avis des candidats : quelles économies alors que le gouvernement veut dégraisser les rangs de fonctionnaires .

logaro 15/11/2006 16:52

Littel décrit le parcours d'un nazi, sa démarche psychologique, son évolution mentale qui le guideront jusqu'au crime. Un autre Américain est plus d'actualité : il dsuit à la trace un commando de terroristes et explique leur changement de paisible au brutal. Il s'appelle R. Denger et son livre s'intitule ILKYA. C'est aussi un pavé

drevec 11/11/2006 16:28

Eric Gillot 06/11/2006 11:30

Ah ! ce bleu, ce bleu........   C'est toujours bon d'entendre des gens passionnés parler de leur passion. En ce qui concerne les jeunes des banlieues et de leurs pôles d'interet, il n'est pas sûr que le plus beau bleu du monde l'emporte sur le "Comment réparer un scooter", bien sûr on peut toujours peindre un scooter en bleu Klein.